Windows Remote Desktop n'enregistre pas les informations d'identification

Mise à jour Novembre 2022: Arrêtez de recevoir des messages d'erreur et ralentissez votre système avec notre outil d'optimisation. Obtenez-le maintenant sur - > ce lien

  1. Téléchargez et installez l'outil de réparation ici.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil va alors répare ton ordinateur.
  • Pourquoi dit-il que le mot de passe du bureau à distance est incorrect ?
  • Pouvez-vous changer votre mot de passe via Remote Desktop ?
  • Windows Remote Desktop est un outil essentiel pour se connecter à des ordinateurs distants.Et c'est un outil incontournable pour de nombreux utilisateurs qui travaillent sur RDP.Vous devez entrer les informations de connexion de l'ordinateur distant et vous y aurez un accès complet.Cependant, cela peut être très ennuyeux lorsque Windows Remote Desktop n'enregistre pas les informations d'identification.Vous devez entrer manuellement les identifiants de connexion lorsque vous accédez à votre ordinateur distant.Ce message partagera des suggestions qui vous aideront à résoudre la situation où Windows Remote Desktop n'enregistre pas les informations d'identification.

    Windows Remote Desktop n'enregistre pas les informations d'identification

    Suivez ces suggestions pour résoudre le problème qui empêche le bureau à distance Windows de ne pas enregistrer le mot de passe.

    1. Modifier la stratégie de délégation des informations d'identification enregistrées
    2. Modifier les politiques de Credential Manager (registre et politique de groupe)
    3. Modifier la façon dont Windows stocke les informations d'identification

    Vous devrez utiliser un compte administrateur pour exécuter ces suggestions.

    1]Modifier la politique de délégation des informations d'identification enregistrées

    Lorsque vous saisissez des informations d'identification enregistrées dans Connexion Bureau à distance, un message d'erreur courant s'affiche:

    Notes importantes:

    Vous pouvez désormais prévenir les problèmes de PC en utilisant cet outil, qui vous protège notamment contre la perte de fichiers et les logiciels malveillants. De plus, c'est un excellent moyen d'optimiser votre ordinateur pour des performances maximales. Le programme corrige facilement les erreurs courantes qui peuvent survenir sur les systèmes Windows - pas besoin de passer des heures à résoudre les problèmes quand vous avez la solution parfaite au bout des doigts :

    • Étape 1: Télécharger l'outil de réparation et d'optimisation du PC (Windows 11, 10, 8, 7, XP, Vista - Microsoft Gold Certified).
    • Étape 2: Cliquez sur "Démarrer l'analyse" pour trouver les problèmes de registre de Windows qui pourraient causer des problèmes de PC.
    • Étape 3: Cliquez sur "Réparer tout" pour résoudre tous les problèmes.

    herunterladen

    Vos informations d'identification n'ont pas fonctionné.Votre administrateur système n'autorise pas l'utilisation des informations d'identification enregistrées pour se connecter à l'ordinateur distant terminal.server.com car son identité n'est pas entièrement vérifiée.Veuillez saisir de nouveaux identifiants.

    Vous devez modifier quelques paramètres si vous voyez le même message.Pour cela, vous devez suivre les étapes ci-dessous:

    LIRE :  Qu'est-ce que l'erreur de pare-feu vipre 2014 - Comment puis-je corriger l'erreur de pare-feu vipre 2014

    • Appuyez sur Win Key + R pour lancer Exécuter.
    • Tapez gpedit.msc et appuyez sur Entrée pour ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe.
    • Accédez à ce chemin

    Stratégie de l'ordinateur localConfiguration de l'ordinateurModèles d'administrationSystèmeDélégation des informations d'identification

    • Double-cliquez surAutoriser la délégation des informations d'identification enregistrées avec l'authentification du serveur NTLM uniquement, et une nouvelle fenêtre apparaîtra.
    • À partir de là, assurez-vous de le désactiver.
    • Cliquez ensuite sur le bouton Afficher.
    • Ici, tapez TERMSRV/* dans la section Valeur et cliquez sur OK.

    Enfin, redémarrez votre ordinateur, puis essayez de vous connecter à Windows Remote Desktop à l'aide des informations d'identification enregistrées et voyez si cela a fonctionné.

    2] Modifier les politiques de Credential Manager (registre et politique de groupe)

    Windows stocke tous ses mots de passe sous Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Gestionnaire d'informations d'identification, y compris les mots de passe RDP.Il garantit également que l'enregistrement du mot de passe se produit.Par conséquent, vos informations d'identification Windows Remote Desktop seront enregistrées.

    Méthode de l'éditeur de registre

    Cependant, vous pouvez désactiver le paramètre en modifiant l'entrée de registre.Pour cela, suivez les étapes ci-dessous:

    • Appuyez sur Win Key + R pour lancer Exécuter.
    • Tapez Regedit et appuyez sur Entrée.
    • Accédez au chemin suivant:
    ComputerHKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlLsa
    • Ici, recherchez DisableDomainCreds et double-cliquez dessus.
    • Enfin, changez la valeur de 1 à 0 et cliquez sur OK.

    C'est ça.Essayez maintenant d'enregistrer les mots de passe RDP et connectez-vous pour voir si cela fonctionne pour vous.

    Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également activer l'accès au réseau.Ce paramètre de sécurité détermine si Credential Manager enregistre les mots de passe et les informations d'identification pour une utilisation ultérieure lorsqu'il obtient l'authentification de domaine.

    Méthode de stratégie de groupe

    Lorsque vous activez ce paramètre, Credential Manager ne stocke pas les mots de passe et les informations d'identification sur l'ordinateur.Une fois désactivé ou défini comme non configuré, Credential Manager stockera les mots de passe et les informations d'identification sur cet ordinateur pour une utilisation ultérieure pour l'authentification de domaine.

    Pour activer le paramètre, suivez les étapes ci-dessous:

    • Appuyez sur Win Key + R pour lancer Exécuter.
    • Tapez gpedit.msc et appuyez sur Entrée.
    • Accédez à Configuration ordinateur > Paramètres Windows > Paramètres de sécurité > Stratégies locales > Options de sécurité.
    • Ici, recherchez l'option Accès réseau: Ne pas autoriser le stockage des mots de passe et des informations d'identification pour l'authentification réseau et double-cliquez dessus.
    • Enfin, sélectionnez Désactivé et cliquez sur OK.
    • Exécutez la commandegpupdate /forcecommande pour mettre à jour votre stratégie sur un terminal Windows élevé ou une invite de commande

    3] Modifier la façon dont Windows stocke les informations d'identification

    Si vous travaillez avec de nombreux ordinateurs distants, le bureau à distance Windows qui n'enregistre pas les informations d'identification est un problème courant.C'est parce que le client Microsoft RDP ne rappelle parfois pas les informations d'identification enregistrées.Au lieu de cela, il mélange différentes informations d'identification.Par conséquent, vous pouvez obtenir des erreurs telles que des identifiants de connexion incorrects.

    En outre, le client de bureau à distance Windows conserve les informations d'identification enregistrées dans le stockage global interne indexé par le nom de l'ordinateur cible - et non dans le fichier RDP.

    Cependant, vous pouvez résoudre ce problème en créant des alias de nom d'hôte dans le fichier HOSTS sousC:WindowsSysnativedrivershosts. Par exemple:

     127.0.0.1 boxA.local127.0.0.1 boxB.local127.0.0.1 boxC.local127.0.0.1 boxD.local

    Une fois que vous avez créé vos alias, vous devez les saisir dans le bureau à distance au lieu de localhost, ce qui devrait fonctionner.Vous pouvez en savoir plus à ce sujet sur le forum officiel.

    Connexe:Autoriser ou empêcher l'enregistrement des informations d'identification du bureau à distance dans Windows

    Voilà donc quelques-unes des solutions rapides pour l'erreur Windows Remote Desktop n'enregistre pas les informations d'identification.Maintenant, essayez ces correctifs et voyez s'ils fonctionnent pour vous.De plus, je vous recommande de créer des fichiers RDP pour vos identifiants de connexion.Cela vous permettrait de vous connecter facilement à votre ordinateur ou serveur distant.

    Pourquoi dit-il que le mot de passe du bureau à distance est incorrect?

    Cela peut être dû à la politique de sécurité de Windows qui empêche les utilisateurs non administrateurs de se connecter.Alternativement, le problème peut également être lié à votre nom d'utilisateur.Vous devez donc vous assurer que les informations d'identification sont correctes et vérifier auprès de l'équipe chargée des politiques en cas de restrictions.

    Pouvez-vous changer votre mot de passe via Remote Desktop?

    Oui, vous pouvez changer votre mot de passe via le bureau à distance en appuyant sur les touches CTRL + ALT + Fin, et vous obtiendrez l'option de changement de mot de passe.Vous pouvez aller dans Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs et changer votre mot de passe si cela ne fonctionne pas pour vous.

    LIRE :  Qu'est-ce qu'une erreur PCL XL - Comment puis-je corriger une erreur PCL XL

    alltofix